AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
daevil ☆ ihy bhj bhm nhj
Event été
Shin (indisponible) mcc ybb ka cdc ☆
00/11 nouveau design, viens donner ton avis ! 14/10 distribution de vava par ici13/10 réouverture de la catégorie temporaire 13/10 inscription à la maison hantée ouverte13/10 les nouveautés d'halloween sont arrivées !29/09 recensement de la rentrée en cours29/09 les dernières news toutes fraîches par ici 24/07 nouvelle version, check ça ! 24/07 animation d'été19/06 event effondrement centre commercial 01/06 changement de design et nouveautés 04/05 ouverte du bowling et première partie lancée04/05 changement design et nouveautés04/04 mis en place d'un recensement04/04 changement de design et nouveautés19/02 changement de design et nouveautés11/01 changement de design et nouveautés16/12 apparition catégorie temporaire noël16/12 animation et rps communs noël03/12 ouverture officielle du forum
Bienvenue ! rmfc c'est un forum rpg city qui se déroule à séoul en 1995. le rp y est libre, sans minimum de mots ou de réponses par mois. les avatars sont réels et de taille 200*320. le forum s'inspire des dramas reply. l'ensemble du design et textes sont de daevil et shin.
pour faire connaître RMFC, n'oublie pas de voter !
Seoul 95
prêt à vivre une véritable histoire d'horreur ? alors rends-toi à la catégorie temporaire ! on ne demande rien d'autre que de la peur et de l'effroi et en plus, tu es libre de jouer le souvenir que tu veux, se déroulant entre 1996 et 2017.
ceci est un message test
00/07 la mise à jour de juillet est enfin là, viens donc réagir par !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les expressions

Aller en bas 
Corbeau
Corbeau
les expressions Kpop-image-kpop-36104112-240-240Lorem ipsum dolor sit amet,Lorem ipsum dolor sit amet,21/04/20151623XX XX

les expressions Kpop-image-kpop-36104112-240-240
feat : Lorem ipsum dolor sit amet,
crédit : Lorem ipsum dolor sit amet,
Date d'inscription : 21/04/2015
Messages : 162
Disponibilité rp : 3
libre : XX XX

http://seoul95-test.kanak.fr/t54-les-nouveautes-pour-mbr#254 http://seoul95-test.kanak.fr/t54-les-nouveautes-pour-mbr#254
Compte fondateur
MessageSujet: les expressions   les expressions EmptyLun 23 Juil - 22:21

C'est méga giga supra cool, vous avez déjà tous lu cette expression quand Shin s'occupe des nouveautés ou dans le flood, non ? Dans ce sujet, vous allez avoir quelques expressions des années 90. Il n'y a certainement pas tout, loin de là l'idée de dire qu'on est beau. Donc si vous avez une expression qui vous vient comme ça en tête, un petit mp à moon chung cha (seulement sur ce compte là) et hop, on rajoutera là l'expression. Alors, on y est ?

- Cool Raoul : on prend son temps
- Lâche-moi les baskets : laisse-moi tranquille/ en paix
- C'est clair (comme de l'eau de roche) : j'ai compris
- Pigé chef ! : j'ai compris
- tchuuus : ???
- Stich (et Shin rajoutait Lillo) : mensonge
- je me suis pané : je suis tombé(e)
- Je suis vénère : je suis énervé(e)
- Tranquille Basile : on prend son temps
- A laise blaise : même chose
- t'as raison Léon : utilisez pour avoir le dernier mot
- une boum : soirée se déroulant de l'après midi entre 14h et 17H.
- trop fastoche : trop facile
- ok ! j'en parle à mon cheval : cause toujours tu m'intéresses
- tu rêves Herbert : tu rêves éveiller
- Chaud patate!
- à fond les ballons! : je suis chaud bouillan
- tu m'as flégon! : tu m'as tué
- Régis est un con : tu es un idiot
- Craignos : Tu crains
-

expression venant de publicité

- ne pousse pas poussa-pouce pot : une espèce de sucette qu'on pousse avec le pouce.
- si ça va pas, j'ai jevamine : des vitamines
- javel dire à tout le monde : jeu de mot pourrit qui étaient fort utiliser dans la cours de récréation où Shin était à l'école.


expression venant de film :
les visiteurs

- c'est Okeyyy
- "Qu’est ce que c’est qu’ce binz !" : c'est quoi cette chose/ cette histoire
- "Du vin, servante, que j’pisse à foison !" : j'ai soif et j'irai à la toilette après.
- "Merci la gueuse. Tu es un laideron mais tu es bien bonne." : merci, tu es moche mais tu es gentille (l'expression qu'une fille est gentille donc elle ... date des année s2005).
- "Silence maraud, je parlemente." :

-
-
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Corbeau
les expressions Kpop-image-kpop-36104112-240-240Lorem ipsum dolor sit amet,Lorem ipsum dolor sit amet,21/04/20151623XX XX

les expressions Kpop-image-kpop-36104112-240-240
feat : Lorem ipsum dolor sit amet,
crédit : Lorem ipsum dolor sit amet,
Date d'inscription : 21/04/2015
Messages : 162
Disponibilité rp : 3
libre : XX XX

http://seoul95-test.kanak.fr/t54-les-nouveautes-pour-mbr#254 http://seoul95-test.kanak.fr/t54-les-nouveautes-pour-mbr#254
Compte fondateur
MessageSujet: Re: les expressions   les expressions EmptyMar 24 Juil - 18:44


drôles d'expressions


C'est méga giga supra cool, vous avez déjà tous lu cette expression quand Shin s'occupe des nouveautés ou dans le flood, non ? Dans ce sujet, vous allez avoir quelques expressions des années 90. Il n'y a certainement pas tout, loin de là l'idée de dire qu'on est beau. Donc si vous avez une expression qui vous vient comme ça en tête, un petit mp à moon chung cha (seulement sur ce compte là) et hop, on rajoutera là l'expression. Alors, on y est ?



expression courantes

cool raoul on prend son temps, tranquille
lâche-moi les baskets laisse-moi tranquille/en paix
c'est clair (comme de l'eau de roche) j'ai compris
pigé chef ! j'ai compris
tchuuus bye !
stich (et shin rajoutait lillo) mensonge
je me suis pané je suis tombé(e)
je suis vénère je suis énervé(e)
tranquille basile on prend son temps
a l'aise blaise même chose
t'as raison léon utilisez-le pour avoir le dernier mot
une boum soirée se déroulant entre 14h et 17h
trop fastoche trop facile
ok ! j'en parle à mon cheval cause toujours tu m'intéresses
tu rêves herbert tu rêves éveillé
chaud patate ! motivé ou difficile
à fond les ballons ! je suis chaud bouillant
tu m'as flégon ! tu m'as tué, gonflé
régis est un con tu es un idiot
craignos ça craint



expressions de publicités

ne pousse pas poussa-pouce pot une espèce de sucette qu'on pousse avec le pouce.
si ça va pas, j'ai jevamine des vitamines.
javel dire à tout le monde jeu de mot pourrit qui étaient fort utiliser dans la cours de récréation où Shin était à l'école.  



expressions de film

→ les visiteurs
c'est okeyyy !  
qu’est ce que c’est qu’ce binz ! c'est quoi cette chose/cette histoire ?
du vin, servante, que j’pisse à foison ! j'ai soif et j'irai à la toilette après.
merci la gueuse. tu es un laideron mais tu es bien bonne. merci, tu es moche mais tu es gentille (l'expression qu'une fille est gentille donc elle... date des années 95).
silence maraud, je parlemente. tais-toi, je parle.  



→ retour vers le futur
tu veux ma photo, banane ?  quand quelqu'un te fixe.
vous avez entendu ce qu'il a dit ? la fête est finie pour commencer les embrouilles.
allez jouer à colin-maillard au bord de la falaise !  pratique pour faire comprendre gentiment que tu veux qu'on te laisse tranquille.
personne, ne me traite de mauviette personne, c'est clair ? #modebadass
mieux vaut que je me consacre à l'autre grand mystère de l'univers.... les femmes !  pour les mecs pas doués (et y en a pleins ici).
jte l'ai dja dit mémé, j'vais au bal! quand on te demande pourquoi t'es bien fringué.



→ the mask
sssplendide !
ici c’est moi qui fait la loi alors faites pas chier c'est toi le boss.



→ friends
je vais me suicider avec des yaourts périmés. quand t'en peux plus (mais que tu restes un dalleux).

Revenir en haut Aller en bas
 
les expressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et toi? Tu es bon en quoi? :: Les bases :: Règlement & information :: les textes-
Sauter vers: